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Gestion locative

Vous souhaitez rentabiliser votre bien occupé seulement
quelques semaines par an et couvrir vos charges ?
Faites le choix de la gestion locative.

Ne vous préoccupez de rien, nous assurons :
> La gestion
> La communication
> Le suivi

Vous trouverez dans ce guide les actions mises en place pour vous accompagner dans la location de votre bien, nos services ainsi que les différentes options s’offrant à vous.
Nous nous adaptons à chaque client afin de vous offrir un service personnalisé.

gestion

Détermination des tarifs
Vous recevrez une proposition de prix adaptée au marché local à titre d’information, mais nous vous réservons le choix final sur les tarifs de location.
Nos honoraires de 22% ainsi que l’assurance annulation, la location du linge, le nettoyage
derrière le client viennent alors s’ajouter sur les tarifs nets qui vous auront été soumis pour donner le prix public.

Souplesse du planning
Vous choisissez librement le nombre de semaines destinées à la location, avec possibilité de changement en cours de saison.
Nous ouvrons nos plannings entre 5 à 8 mois avant la saison d’hiver et d’été afin d’anticiper au maximum les réservations.
Deux fois par an, vous recevrez un formulaire à nous retourner pour l’ouverture du planning.

Gestion de la mise en fonctionnement et arrêt de votre bien
Mise en marche et arrêt de votre chauffage, de l’eau et l’électricité, ménage de début de saison par un prestataire (si vous ne souhaitez pas le faire), etc.
Aucun frais ne vous sera réclamé pour le temps passé à cette gestion ou nos déplacements dans votre bien.

Préconisations
Nous vous ferons part de nos recommandations en vue du classement en meublés de tourisme, ainsi que des observations des locataires pour, si vous le souhaitez, apporter des améliorations à votre bien.

Gestion et suivi des réparations ou menus travaux en cours de saison.

Mise à votre disposition de notre carnet d’entreprises locales en cas de travaux à effectuer en intersaison (travaux de peinture, menuiserie, plomberie, etc.)

Gestion administrative
Nous nous chargeons de la déclaration en mairie de votre bien, ainsi que de la démarche pour le classement de votre bien par l’office du tourisme de MORZINE vous permettant de bénéficier d’un abattement fiscal sur vos revenus locatifs.

communication

Annonces visibles depuis notre site internet bénéficiant d’un très bon référencement naturel, avec la possibilité de réserver en ligne pour nos locataires.

Collaboration avec la Centrale de réservation de MORZINE nous apportant une visibilité maximale en l’associant à notre site.

Annonces visibles sur le Site AirBnB
Nos annonces sur AirBnb sont adaptées à chaque période, afin d’optimiser au maximum la location de votre bien.
Ainsi, en haute saison le bien sera proposé pour une semaine complète, quand en basse saison nous acceptons les courts séjours (4 nuits minimum) afin d’être plus
flexibles et de nous adapter aux demandes, toujours en vous consultant en amont.

Mettez toutes les chances de votre côté avec l’Agence Olivier

Suivi

Un avis de location vous est adressé pour chaque contrat réalisé, vous indiquant la période louée et votre revenu net.

Une assurance annulation est intégrée à chaque contrat pour vous garantir une couverture maximale (pas pour les causes liées à la Covid-19).

Une caution est demandée pour chaque location, elle est restituée au terme de l’état des lieux de départ.

Un état des lieux est effectué par nos soins à chaque départ.

Le linge est inclus dans chacune de nos locations (draps, serviettes, et tapis de bain) pour le confort de nos locataires et par précaution d’hygiène.

Nous offrons également la possibilité de réserver matériel de ski, le kit « bébé » (chaise haute + lit bébé), ménage de fin de séjour, la Wifi portative pour les appartements non équipés, etc.

Rencontrons-nous Deux agences vous accueillent du lundi au samedi Contacter l'agence de Morzine Contacter l'agence des Gets